Menu

Que faire si vous rencontrez un Bug avec Call of Duty ?

Call of Duty est un jeu de tir disponible sur consoles de jeu et PC. La franchise du jeu comprend Call of Duty Infinite Warfare, Call of Duty : Ghosts, Call of Duty : Black Ops et le nouveau mode Blackout battle royale. On peut pas nier que les bugs font partie pratiquement de tous les jeux vidéo et Call of Duty ne fera pas exception à cette règle. Mais que pouvez-vous faire si vous rencontrez un bug de Call of Duty ou un problème que vous n’arrivez pas à résoudre par vous-même ?

Exemple de Bug Call of duty : rencontré avec Call of Duty Modern Warfare 3

Dans Call of Duty Modern Warfare 3, les joueurs jouent le rôle d’un soldat d’élite des temps modernes alors qu’ils se battent entre les États-Unis et la Russie qui s’est transformée en troisième guerre mondiale. Le jeu comprend à la fois une campagne d’histoire solo ainsi que des modes multijoueurs robustes et compétitifs qui incluent des dizaines de cartes et de modes de jeu.

À partir de 2016, de nombreux bugs et problèmes liés à Call of Duty Modern Warfare 3 ont été résolus. Le dernier contenu téléchargeable pour Modern Warfare 3 a été publié en 2012 avec des correctifs arrivant automatiquement par Steam. Tous les bugs de Modern Warfare 3, pépins ou autres problèmes qui sont encore rencontrés sont typiquement dus au matériel ou au pilote. D’autres sont mineurs et ne seront probablement pas résolus étant donné que le jeu est sorti en 2011.

Les forums officiels de Call of Duty Modern Warfare 3 sont toujours actifs et devraient être le premier point de départ pour tenter de résoudre les problèmes rencontrés dans le jeu. Vous y trouverez des forums de support technique et des forums spécifiques à la plate-forme qui contiennent diverses discussions sur les bugs de Modern Warfare 3 et les problèmes dont les gens font face. Vous pouvez donc venir sur cette rubrique dans le cas où vous rencontreriez un souci.

Call of duty à l’écoute des bugs

Call of duty a dit qu’il sera super utile pour eux de savoir plus sur tous les bugs que vous trouvez dans le jeu. Si vous rencontrez un bug call of duty ou quelque chose qui, selon vous, ne fonctionne pas ou ne s’affiche pas comme prévu, vous pouvez les faire savoir. Pour votre connaissance, un rapport de bogue utile inclut ce qui s’est passé, où et quand il s’est passé, et les étapes pour reproduire ce que vous avez vécu.

On n’est pas certain de l’attention que votre message recevra en fonction des particularités de votre problème. Mais sachez que c’est bien l’occasion de vous parler de tout bug ou problème que vous ayez rencontré avec le jeu ou Elite, avec un peu de chance, quelqu’un d’autre pourrait avoir rencontré le même problème et trouver une solution. Vos commentaires sont accueillis avec plaisir. Alors n’ayez pas peur de vous exprimer, car cela ne fait qu’aider Call of duty à vous servir.

Article connexes