Menu

Bugs FIFA 18 : les joueurs espèrent des améliorations

FIFA 18 est le jeu de football, le plus populaire attirant des millions de joueurs dans le monde entier. Cependant, des bugs révolutionnaires ont fait leur apparition sur ce jeu, ce qui coïncide de manière inquiétante avec la sortie d’un nouveau patch.

Des bugs révolutionnaires ont apporté des changements sur FIFA 18

Il a été signalé qu’un pépin survient lorsque les joueurs restent immobiles à la fin de la première mi-temps d’un match et refusent de quitter le terrain. L’autre amène les joueurs à célébrer pendant une durée indéterminée lorsqu’ils marquent un but. Cela dure même parfois jusqu’à 10 minutes. Beaucoup de joueurs ont ajouté des commentaires sur ce FIFA 18 bug. Certains ont remarqué que la minuterie avait ralenti en temps réel, mais elle est restée dans le temps additionnel jusqu’à ce que le joueur doive arrêter. Malgré le fait que FIFA 18 bug se bat pour améliorer le jeu, le développeur de Vancouver fait actuellement l’objet de critiques de la part de joueurs qui réclament des changements importants.

Le dernier patch apporte un certain nombre de changements clés, y compris la correction d’appels de pénalité incorrects lorsqu’un défenseur gagne légalement une tête, mais entre également en collision avec un joueur à l’attaque. Ailleurs, les gardiens de but ont été améliorés : ils ne restent plus au sol trop longtemps ou ne récupèrent plus de ballons. D’autres bugs plus généraux ont également été supprimés. Il s’agit notamment du fait que les joueurs ne peuvent pas faire de souscription rapide s’ils ont utilisé toutes leurs pauses disponibles et du gel du jeu lorsqu’ils sélectionnent rapidement un adversaire dans les batailles d’escouade.

D’autres bugs à voir 

Lorsqu’on joue sur Gameplay, une pénalité incorrecte survient lorsqu’un défenseur gagne légalement une tête, mais entre en collision avec un joueur attaquant. Les gardiens de but restent aussi au sol trop longtemps, n’essayant pas de ramasser le ballon, lorsque le ballon était à portée de main après un arrêt. Ils ne vont même pas, parfois, chercher le ballon après une passe en retrait. Ce problème se poserait plus souvent si l’on utilisait la passe manuelle, ce qui permettait de résoudre les problèmes suivants dans l’équipe FIFA Ultimate.

Quant aux FIFA 18 en ligne bug, le trophée n’est pas remis lors de la célébration du championnat des clubs professionnels. Et les capitaines se déconnectent des matchs des Pro Clubs lorsque le Voice Chat est désactivé via le lanceur de jeu. Par ailleurs pour le FIFA 18 en mode Carrière bug les joueurs ont signé des pré-contrats, lors de la première saison, ne se présentant pas à votre équipe si la première fenêtre de transfert d’été a été désactivée lors de la configuration de votre mode carrière. Certains attributs de joueur manquaient dans le Squad HUB.

Enfin, en ce qui concerne l’audiovisuel et la présentation, des sifflements répétitifs ont été entendus dans certains stades. Les joueurs rencontrent aussi quelques problèmes visuels avec les programmes de la Bundesliga et des mises à jour d’un certain nombre d’écussons et de trousses.

Article connexes